Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
18 mars 2011

PREPARATION DES CADEAUX DE PAQUES

 

paques_036

Pour faire plaisir a mes petits enfants j'ai commencé à confectionner des sacs polochon pour livrer les chocolats de pâques, Pour Lisa et Noémie j'ai trouvé un tissus d'ado, pour Benjamin tissus  Foot Paris St Germain pour Samuel  je viens de trouver du tissus  foot OM je viens de le recevoir  et ce sera mon travail de la semaine prochaine       

 

 

 DSCI3985

 DSCI3987

DSCI4047

Publicité
Commentaires
M
Les tissus pour les filles je les trouve au tissus du renard à NIORT ceux des garçon PSG c'est une amie qui l'avait des usine dans le nord et celui de LM j'ai acheté une taie de traversin chez QUELLE
F
J'aime beaucoup ceux des filles. Les couleurs tissus garçon me plaisent moins. Où avez-vous trouvez les tissus ? Elles vont être fière j'imagine les couleurs sont très gaies.<br /> Bonne continuation à vous
B
ils vont être gâtés, :)<br /> <br /> je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, une petite visite ?
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité