Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
23 mars 2011

Un sac a main pour une de mes petite filles

32355148_p32355148_p

barre_22

Un jour j'ai découvert dans un magasin de fourniture pour couturières, un modèle de petit sac, discrètement le l'ai photografié avec mon tél et sur ce fait j'ai réalisé le patron et voici le premier d'une série de 4, j'ai 4 petites filles j'ai choisi le tissu en fonction de leur personnalité celui-ci est pour Lisa, douce romantique, précieuse.

le voici

DSCI4054

DSCI4058DSCI4055DSCI4057

Publicité
Commentaires
M
c'est du Gefitex on le trouve en mercerie marchand de tissus
F
Ah oui, je vois ma prof m'a parlé d'un genre de plastique à sac qui aide à maintenir de façon rigide. Par contre nous on ne l'a pas ici en mercerie, on doit le prendre sur Paris au marché St Pierre lors de notre visite annuelle avec les copines. Et vous où achetez vous le votre ?
M
a l'intérieur je le double avec un renfort genre molleton un peu rigide
F
Pour qu'il tienne droit, que mettez-vous sur les côtés ? Je suppose qu'il y a une truc.
M
il est vraiment magnifique, le l'ai vu "en vrai"
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité