Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
19 avril 2011

MA GODASSE

barre_64

Avant de partir en vacances je vais vous présenter ma nouvelle trousse de maquillage, eh oui une chaussure, bizarre non, ce modèle j'ai acheté le patron dans une boutique à Saintes "le nid de sigogne" sigogne pas l'oiseau mais le nom de famille de la propriétaire  avec un S et non un C et en plus elle se prénomme Maryse.

DSCI4206DSCI4209DSCI4208DSCI4210

et maintenant je vais vous souhaiter de bonne fêtes de Pâques, quant à moi je vais livrer mes cadeaux

paques_014

 

et un bon 1er mai que ce brin de muguet vous porte bonheur

muguet

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Ah oui ! je ne pensais pas qu'elle était si vaste cette sacré chaussure.<br /> <br /> Très original comme idée je trouve.
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité