Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
4 décembre 2011

Mes nounours et décor de table

Ça y est ma colonie de nounours est enfin prête pour le marché de noël

Vendredi Mimi est venue passer l'après midi pour m'aider j'ai bien appréciéDSCI5684

J'ai aussi préparé une petite bourse pour décorer ma table de noël avec des chocolat à l'intérieur, il y a longtemps que j'avais fait ce modèle du temps ou je travaillais et ou je trouvais   des modèles à présenter à ses dames qui venaient se distraire dans mon club (j'étais responsable d'un club d'animation d'une grosse ville de la région parisienne)

on peut aussi y mettre des bonbons ou une petites bougie

DSCI5688

fait avec une étole blanche lamé argent achetée chez Emaüs et des taies d'oreiller de chez Nooz

Publicité
Commentaires
G
superbe ta collection de nounours amitiés
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité