Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
12 novembre 2012

Petite mule pique aiguilles

bienvenueblog2

Voici j'ai réaliser des porte aiguilles en forme de petite mule, c'est plus du cartonnage que de la couture

voici des photos et quelques explications : voici le tuto

DSCI5796

DSCI5797

fourniture du carton fin genre bristol

2 tissus coordonnés ( 1 pour l'intérieur 1 pour l'extérieur

de la feutrine pour pouvoir y piquer les aiguilles

du ruban fin

de la colle a cartonnage

- coller les tissus sur les semelles en laissant 7mm autour, cranter et rabatte sur l'envert

encoller et recouvrir les 2 parties du dessus de la mule toujours en laissant 7mm autour, cranter et retourner, coller ces 2 parties envers contre envers

coller sur une des 2 semelles le dessus de la mule avant d'assembler de dessus et de dessous de la semelle

assembler les deux semelles  avec 2 petit morceau de ruban sur les cotés à environ 2.5cm les du haut et du bas pour former la charnières

coller aussi 2 morceaux de ruban a l'oposer de la charnière pour pouvoir attacher la mule ou a l-intérieur vous aurez coller sur le haut par un point de colle  un morceau de feutrine qui recevra les aiguilles

me contacter pour plus de renseignements

nepartezpas

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais acheter le patron des petites mules. Ou puis je le commander
M
bonjour<br /> <br /> j'adore ces petites mules et vous remercie du tuto , <br /> <br /> je voudrais les confectionner mais le kit n'est plus en vente<br /> <br /> savez vous où je peux trouver le gabarit des cartons à couper <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai admiré beaucoup de belles choses, Bravo !!!!!!!!
M
bonjour<br /> <br /> j'adore ces petites mules et vous remercie du tuto , <br /> <br /> je voudrais les confectionner mais le kit n'est plus en vente<br /> <br /> savez vous où je peux trouver le gabarit des cartons à couper <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai admiré beaucoup de belles choses, Bravo !!!!!!!!
M
bonjour<br /> <br /> j'adore ces petites mules et vous remercie du tuto , <br /> <br /> je voudrais les confectionner mais le kit n'est plus en vente<br /> <br /> savez vous où je peux trouver le gabarit des cartons à couper <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai admiré beaucoup de belles choses, Bravo !!!!!!!!
M
bonjour<br /> <br /> j'adore ces petites mules et vous remercie du tuto , <br /> <br /> je voudrais les confectionner mais le kit n'est plus en vente<br /> <br /> savez vous où je peux trouver le gabarit des cartons à couper <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'ai admiré beaucoup de belles choses, Bravo !!!!!!!!
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité