Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
19 novembre 2013

Ma serie de sacs à tout

Mes petites filles du sud (Perpignan) avaient besoin de sacs pour emmener leurs repas à la cantine, j'ai donc acheté du beau tissu avec des gâteaux pour leurs sacs, et après réflection  lavable serait mieux et isotherme me voila partie en quette d'idée et j'ai acheté de la toile ciré et pour l'isotherme des revetements pour les voitures que l'on met l'été sur les barebrises, voici le sacs isotherme pour Loue et Elina et aussi un plus petit pour le petit frère Mahé

voici celui de Loue

DSCI0924

DSCI0920

DSCI0923

maintenant celui d'Elina

DSCI0910

DSCI0912

DSCI0913

et celui de Mahé

DSCI0943

DSCI0944

DSCI0945

DSCI0945

mais avec le premier tissus j'en ai lait une autre sériele sport, voyage ou autre

toujours pour mes petites filles avec leurs prénoms brodé

voici celui de Loue

DSCI0929

DSCI0932

celui d'Elina

DSCI0917

DSCI0919

Publicité
Commentaires
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité