Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
14 mars 2010

DENTELLE AU FUSEAU

Il y a très longtemps lors d'un voyage a la Ville du Puy, je suis tombé en admiration devant les dentellières et 40 ans après j’ai rejoint un groupe de dentellières pour apprendre cet art

Je suis une novice je ne suis pas rapide, mais j’aime ça.

Des heures et des heures de travail j'en suis aux trois quarts dans quelques mois je vous présenterai mon éventail fini.

voici un aperçu

DSCI1646

Publicité
Commentaires
A
bravo moi aussi je suis au debut de mon eventail cen'est pas facile tout ces fuseaux mais j'y vais doucement envoyer moi votre email et je vous l'enverrai lorsque je l'aurai fini encore bravo et courage gene
P
Wouahhh j'admire ta patiente!<br /> Bôoooo travail!
H
quel travail j'avais dejà vue des dentellièreS en bretagne et à bruges (belgique )je sais que c'est du travail et beaucoup de patience <br /> bravo MARYLOUE
M
j' espère que tu as toujours de bon yeux,moi je pourrais pas
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité