Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE MARYSE
Archives
17 décembre 2010

TUTO OURS DE NOËL

DSCI3614

num_risation0004

num_risation0006

num_risation0007

num_risation0001

num_risation0002

Les explications sont sur num risation 004 0006 0007 et les patrons 0001 0002

Les pièces Bras et Jambe sont a couper deux fois, je les ai doubler sur le patron pour pouvoir couper sur le tissus plier en deux, parcontre les oreilles sont a couper 4 fois

je suis a votre disposition pour de plus ample renseignements, n'hésitez pas à me contacter

bon courage et bon fêtes de fin d'année

Joyeux_Noel2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci Maryse : ton ours est trop beau et j'ai imprimé les explications. <br /> <br /> Je retournerai plus tard sur ton blog voir tes réalisations.<br /> <br /> Je te souhaite, à toi et aux personnes que tu aimes, un très Joyeux Noël.
F
Je n'ai pas votre don pour les nounours mais je suis admirative de voir la perfection de toutes les parties du corps. Tout est bien tonique à première vu. Pour les bras et jambes tiennent elles avec des boutons ?
J
merci pour le tuto ours comment vous envoyer la photo de celui que j'ai fait jocelyne bonne soirée
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MAMIE MARYSE
Publicité
Newsletter
Publicité